[Dyonis]

 

Derek : Eh sale Pédééééï, essaie pas d’en profiter. Mes burnes sont réservées à la petite salope française…
Marv’ : Attends, tu crois que c’est facile de te détacher dans le noir. J’y peux rien si t’es une chochotte pudique et que Dimitri t’a attaché par la bite.
Derek : T’imagines même pas ce que ça a fait quand il a serré…
Marv’ : Je verse une larme pour toi. Mais si tu veux que je te libère en vitesse, vaudrait ptêtre mieux que je laisse passer un peu de lumière.

Marv’ entrouvre alors la porte, se retourne sur Derek pour le détacher « intimement » et éclate soudainement de rire


Derek : Qu’est-ce t’as « Grosses Narines » ? T’as un rire nerveux ? Tu veux que je te calme ?
Marv’ : Non, non, c’est juste que [Marv’ prend quelques secondes pour bien peser les mots qu’il s’apprête à dire] … c’est la première fois que je vois un blanc dans le plus simple appareil et que ça ressemble plus à un cornichon qu’à une banane.
Derek [furieux] : et mes couilles c’est des litchis ? Détache-moi, pédale !

[Marv’ finit par détacher Derek et lui fabrique rapidement un pagne de fortune en feuilles de bananier]

Derek : J’ai l’air d’un con. Je te ressemble. Toi y en a être content ? Li méchant homme blanc déguisé en nég’ ?
Marv’ : Li gentil noir peut aussi te refoutre à poil et te rattacher en faisant de ton pagne une corde
Derek : Parle-moi plutôt de la petite française, ils l’ont pas trop amochée ?
Marv’ : Nan ça va, je crois qu’ils s’en étaient pas encore servie.
Derek : Tant mieux. Je pourrai ainsi lui montrer quel homme viril je suis sans me demander quel genre de biscuit a bien pu se tremper dans sa nounou avant moi.
Marv’ [au bord du fou rire] : son « Nounou » ? Mouahahahahaahahahahaa
Derek : Ta gueule espèce de baobab poilu, je vais te défoncer ton c…
Dimitri : Alors on a ami qui est venu sauver américain idiot. Singe noir devrait apprendre à prendre fuite de peur de perdre ses bananes.
Derek et Marv’ : DIMITRI !
Kim Kim et Kim : hinhihnhinhinhin
Kim : Ohoooooooooooooooooo il va falloir une très grosse corde pour attacher celui-là, patron !
Dimitri :ça fera contraste avec l’autre imbécile. Amenez-moi des pinceaux, je vais peindre « la banane et le haricot »
Kim : Hihihihihihhihi, zêtes trop drôle, chef !
Kim Kim et Kim et Dimitri : hinhinhinhinhinhinhinhinhinhin

Marv’ [tout bas à Derek] : je parle en chuchotant parce que j’ai un plan
Derek : [tout bas à Marv’] : c’est quoi ton plan ?
Marv’ : je vais faire diversion en soulevant mon pagne et toi tu défonces la gueule de Dimitri et lui prends sa kalach
Derek : ensuite je bute tout le monde et on va baiser la française
Marv’ : elle a un nom, elle s’appelle Morgane
Derek : elle va bientôt apprendre à crier MON nom
Marv’ :
T’es prêt ? Go !!!

 

-------------------------------------------

 

[Depaz]

 

Morgane: Quel homme étrange que ce Marv' et quelle hsitoire touchante. Ce devouement filial pour sauver l'honneur de son père,c'est  tout à son honneur.

Il faudra que je parle de lui au général si on s'en sort un jour, ça peut être une recrue de choix. Au niveau débrouillardise et sens de l'orientation il vaut bien 10 de nos agents.

Sa relation exclusive avec les bananes peut être à court terme un handicap une fois dans l'hexagone, mais je crois qu'il peut décrocher de cette addiction avec un peu d'entrainement. Je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait tirer d'un fromage à pate molle ou d'un saucisson d'ane...

C'est un guerrier, un vrai !
Mais pour les bananes il va falloir en parler sérieusement une fois hors de ce bourbier car en métropole nous n'avons pas de stocks suffisants pour qu'il garde ce mode de vie. Et les bananes lourdement subventionnées d'outre-mer plomberaient lourdement le budget du service.
Cet arbre est un poste d'observation idéal, dommage qu'il fasse nuit noire j'aimerais bien savoir quelles techniques va utiliser Marv' pour venir au secours de ce "Dereck".
Je les pensais coéquipiers à la CIA mais après notre petite conversation il semblerait que leur seul point commun soit la haine du coréen suite à un differend familial avec cette population. Cette union improbable mue par la seule solidarité anticoreenne et l'amour de la bannière étoilée est encore pour moi un mystère, il faut que je reste sur mes gardes car ma place n'est pas assurée dans ce groupe aux relations si fortes.

Et puis il faut que je fasse aussi attention à mon cul, j'échappe aux rois de l'abstinence obligatoire mais ce n'est pas pour tomber sur deux hommes guidés par leur seule testostérone. Marv' m'a mis en garde contre les envies de Dereck à mon encontre mais un home reste un homme et Marvin n'est peut être l'ange qu'il parait être.


J'avais pour mission d'assurer la coordination des communications de nos légionnaires en Colombie et me voilà perchée dans un arbre entourée de males n'ayant pas vu une femme depuis des mois au coeur de la forêt vierge coréenne. Les guerrieros hallucinés d'Amérique du sud ne sont sûrement pas des anges mais au moins j'étais planquée tranquilou dans un blindé entourée d'ordinateurs.

Moi parce que mon supérieur n'est pas foutu de lire une carte, Dereck à cause d'un bol de nouilles à emporter et Marv' à cause d'un ticket merdeux, on a tous notre raison d'être ici (un sourire au coin des lèvres) mais ce sont quand même des raisons à la con...

Je me demande ce que font les deux américains.

 

Des coups de feu raisonnent dans la nuit, les troupes courrent en désordre, le chaos est total dans le camp de fortune des rebelles staliniens made in Corée.

 

Le chef: Qu'est ce que c'est  ce bordel ? En rang vermicelles putrides !

Lorsque le politburo se réunira pour analyser les causes de ce désordre, faites moi confiance j'aurai des noms et les coupables seront chatiés. Les traîtres ne mériteront même pas la balle que je leur logerai moi-même dans la nuque et elle sera facturée à leur famille pour financer la révolution !

(hurlant) Camarades! Je vous laisse 30 secondes pour vous mettre en ordre! Après ça sera le peloton!

 

Dimitri arrive en courant, essoufflé et cramoisi au milieu des soldats en cours de réorganisation

 

Dimitri: Bordel ou pas, j'ai besoin de toutes les forces disponibles !

Le chef: Camarades, une révolution a besoin d'ordre et de discipline si elle veut aller au bout.

Dimitri: Elle peut attendre !

Le chien capitaliste, le rat à la solde des vampires du grand capital s'est échappé ! Bougez vous le cul, je le veux mort pour demain, ses couilles serviront d'ornement au collier du grand leader. Pour l'autre faites en ce que bon vous semble si vous mettez la main dessus, il ne m'interesse pas.

J'AURAI TA PEAU FILS DE CHIENNE, CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS !

Camarades, celui qui me ramenera la tête de Dereck sera le premier à passer sur la prisonnière !!! Après moi.

Kim: Ca sert à quoi qu'on ai fait un loto alors ?

Dimitri: c'est quoi encore cette connerie, d'où ça sort cette histoire de loto...

Kim: En fait on a mis des tickets dans une casquette et chacun à son tour pour conaitre l'ordre de passage sur prisonniere et la regle veut que....

Dimitri: ça va ça va j'ai compris

Kim: Ta proposition reviendrait à annuler les résultats du loto et...

Dimitri: tu sais où tu  peux te le mettre ton loto !!!!

La dictature du prolétariat commence ici et c'est le chef qui décide de ce qui est bon pour les masses. Et je vous dit de me trouver l'américain!!

 

[un peu à l'écart]

Soong: chef, chef, chef !

Le chef: quoi encore ?!

Soong: la prisonnière...

Le chef: oui je sais elle t'excite et tu as du mal à te contenir et tu voudrai briser ton voeu d'abstinence au profit de la révolution. On en est tous là, calme toi à la main comme les autres, ça ne rend pas sourd.

Soong:  C'est pas ça

Le chef: qu'est ce que c'est alors, tu veux monnayer un billet du loto ?

Soong: Elle n'est plus dans la cage ! Elle a disparu !

Le chef: il ne manquait plus que ça... Des indices ?

Soong: rien. Juste uen peau de banane.

Le chef: le diable noir....

 

[A suivre...]

Retour à l'accueil