[Dyonis]

La nuit tombe sur la jungle…

Marv : Voilà, avec toutes tes conneries, maintenant, il fait noir, on voit plus rien.
Derek : T’inquiète, Banania, j’ai des jumelles infrarouges. Mais on voit rien ici. Faudrait se rapprocher.
Marv : T'es con ou tu le fais exprès ? On va grimper dans les arbres.
On pourra observer DIS-CRE-TE-MENT.

[Marv sort une corde de son sac en peau de banane séchée]

Derek : Elle vient d’où cette corde ?
Marv : A ton avis ?
Derek : Banane ?
Marv : Ecorce de bananier

[Tel un cow-boy de la savane, Marv lance la corde et parvient à l’entourer autour d’une branche solide. Nos deux héros grimpent en silence. Arrivés en haut, Derek sort ses jumelles]

Marv : Alors tu vois quoi ?
Derek : Putain elle est top biche.
Marv : Quoi ? La poule ? Laisse-moi voir.
[Marv regarde à son tour]
Marv : C’est vrai qu’elle a des putains d’atouts. Eh où tu vas ?
Derek : Je vais la sauver tiens.
Une bombe pareille, faut pas la laisser dans la vase.
Marv : Laisse-moi y aller. Les jaunes ont mis des mines partout. Je sais comment les éviter. Et puis tu vas lui foutre les boules à la fille.
Derek : Et toi avec ta gueule de macaque tu feras mieux ?

Marv : Attends, j’ai les muscles de Mike Tyson, le sourire de Denzel Washington, et la tchatche de Samule L Jackson. Elle me suivra.
Derek : T’as surtout les yeux de Ray Charles. C’est un mec comme moi qu’elle veut la poulette.
Marv : Ah ouais ?
Derek : Ouais
Marv : Ouais ?
Derek : Ouais. J’ai le charme de Johnny Depp, la classe de Sean Connery, l’expérience de Steven Seagal, les yeux de Wenworth Miller et le sourire de James Dean. Alors fais pas le malin.
Marv : Et la marmotte elle met le chocolat dans l’emballage…
Derek : Hein ?
Marv : Rien, c’est une expression française…
Derek : Si y a des mecs que je déteste plus que ces PDs de bridés, c’est bien ces PDs de français.
Marv : Moi j’aime bien les françaises.
Derek : C’est pas pareil. Tant qu’une femme parle pas, elle est bonne pour moi.
Marv : Et celle-ci à l’air plus que bonne.
Derek : Trop bonne tu veux dire. M’en fous des bouffeurs de riz, j’y vais.
Marv : Arrête tu vas nous faire repérer.

[Marv essaie d’empêcher Derek de descendre. Ils en viennent aux mains. Dans la pénombre ils ne voient pas une banane glisser de la poche de Marv, et Derek, tentant de prendre appui sur la branche, glisse dessus et tombe bruyamment sur le sol. Alertés par ce bruit inhabituel, Kim et Kim, qui s’apprêtaient à sortir la blonde de la vase, courent en direction de Derek.]

Kim : C’est sûrement l’Américain capitaliste
Kim : Oui, il a du sauter sur une mine.
Kim : Le chef va nous donner une récompense
Kim : On pourra peut-être avoir des nems
Kim : Fonçons.

[Sonné par sa chute, Derek n’entend pas les jaunes arriver. Et il se retrouve bientôt avec deux AK47 braqués sur lui.]

Kim : Alors l’Américain, on tient plus debout ?
Kim : On prend des bains de boue ?
Kim & Kim : Oohohohohhohohohoooo
Kim : super ton jeu de mots
Kim : eh ?
Kim : Bon, on l’emmène. Suis-nous, pédale blanche.
Kim : Attends. Il est où ton singe ?
Derek : Il fait des blagues avec des peaux de bananes
Kim : Ohohoho. Ca marche pas. Tu vas parler.
Derek : Va te faire enculer.
Kim : Laisse tomber il parlera pas.
Kim : Mais faut trouver le singe
Kim : Avec cette nuit sans lune, autant chercher un poil sur le torse de Kim
Kim : Oui, laissons le Russe s’occuper de lui…

[Et ils l’emmènent au campement…]

--------------------------------

[Depaz]

Marv’ : Et voila…
Pourquoi il faut toujours qu’il fonce sans le tas sans réfléchir ce con… ? Exactement comme pour mes pièges ! Bien fait pour ton cul mon gars.
Bon maintenant réfléchissons…

Me voila seul en haut d’un arbre, protégé par la nuit et la peur qu’inspire ma couleur aux gens du coin.
Niveau armement je suis un peu léger par contre : un régime de bananes au grand complet, quelques accessoires dont j’ai le secret, le couteau de l’autre taré et… c’était quoi déjà sa formule… ma.. ??...merdeuuu…et mon couteau …, ah voila… ma bite! Ma bite et son couteau.Avec ça je suis paré.

Si on avait pas en commun la bannière étoilée et la haine du bridé je te laisserais bien claquer ici, tu mériterais que je te laisse crever comme un chien juste pour toutes les conneries que t’as peu sortir sur mes frères de couleur. T’as de la chance d’être américain.

Etape un, trouver ou ces bouffeurs de riz ont fait prisonnier Derek
Etape deux, Voir du coté des cages ce qu’est devenu la fille

Non, finalement je vais plutôt commencer par l’étape deux. Une petite séance de torture locale ne peut pas faire de mal à Derek, ça luç fera peut etre revenir les bonnes manieres et un peu de vocabulaire. En espérant qu’ils ne commencent pas de suite par le rat.
Dimitri va sûrement tenir a le faire parler donc il est encore en vie pour quelques temps. Allons plutôt voir qui se cache derrière la super paire de seins que j’ai vu tout à l’heure. Je serais son sauveur et ensuite elle me remerciera en me…

Kim : Halte !
Marv’ : Qui ose déranger l’esprit des arbres ?
Kim : On m’a prévenu pour ta couleur, tu n’es pas un esprit de la foret
Marv’ (intérieurement) : merde…
Mwahahahahhaha ! Ecoute nabot, si tu veux pas subir les foudres de l’esprit des arbres saisi la chance que je t’offre de rester en vie et va t’en. Je suis dans un bon jour et je retiendrais mon courroux
(une rafale de mitraillette vient interrompre son discours)

Kim : Te fous pas de ma gueule, je sais que t’as ça de naissance. Dimitri te veut pour une expérience alors il te faut vivant et c’est moi qui vais te faire une fleur en ne t’abattant pas.
Marv’ : Ok, mec, on va la jouer cool alors car ni toi ni moi souhaitons que je meurs. Alors recule un peu, avoir une mitraillette braquée sur moi de si près ça me crispe
Kim (en reculant) : Ok, mais t’avise pas d’essayer de m’échapper. Dimitri m’a dit que les gens de ta couleur courraient vite mais mes balles te rattraperont alors pas de betises
Marv’ : J’arrive, j’arrive…
Kim : allez bouge toi un peu la r….

[kim, soudainement déséquilibré, s’écroule et voit sa tête finir sur une pierre, et sa vie par la même occasion]

Marv’ : le coup de la peau de banane est vieux comme le monde mais ça marche à tous les coups.
Bon, voyons où se trouve la future madame Marv’
[Marv’ glisse au bas de l’arbre, récupère l’arme de Kim et se faufile au milieu des hautes herbes]
Le repères que j’ai pris en haut de l’arbre ne me servent a rien, ces putains d’herbes m’empêchent de voir a plus d’un mètre.
D’ailleurs c’est quoi ces merdes ?
Oh, putain on dirait du riz mais en 15 fois plus grand ! Je vais en prendre quelques plants, avec un peu de chance ils tiendront jusqu'à notre retour à la base et j’arriverais à les mettre dans mon potager. Un peu de diversité alimentaire ne me ferait pas de mal, je commence a avoir fait le tour des recettes à base de banane.
[ Il arrache à pleine main des plants de riz et les stocke dans son sac tout en continuant sa progression ]

Où te caches-tu ma chérie ? Allez, ne fais pas ta timide…

Merde, des gardes !

Kim : Et dire qu’à même pas cent mètres sur la gauche il y a une femme comme on en a jamais vu et qu’on a même pas le droit d’y toucher…
Kim bis : c’est rageant ! Ca fait je ne sais combien de temps qu’on a pas vu une femme et voila qu’on en a une et pas moyen de lui faire son affaire.
Kim : T’as participé a la loterie ?
Kim bis : La loterie ?
Kim : Le jour où elle ne sera plus utile au chef on aura droit de l’honorer comme il se doit et de rattraper notre retard en matière de présence féminine. Et pour pas que ce soit une vraie tuerie au moment de savoir qui va lui passer dessus on a fait une sorte de loterie. Tu tires au sort une sorte de ticket qui détermine ton ordre de passage.
Kim bis : putain j’ai raté ça !
Kim : Tous les numéros ne sont pas en jeu d’un coup pour qu’il y ai quand meme un avantage aux plus rapides. La ils doivent en etre au lot alllant de 200 à 250
Kim bis : et toi, t’as le numéro combien ?
Kim : 27. J’espère qu’il en restera quelque chose…
Marv’ (chuchote de façon a n’être entendu que de kim bis): ici l’esprit des champs...ne te retourne pas et écoutes moi bien.
Si tu as de la chance tu seras, au mieux, le numéro 200, penses tu qu’il restera quelque chose d’exploitable au moment où viendra ton tour si tu as un tel numéro ? Le numéro 27 te permettrais d’avoir ton mot à dire avec une femme superbe bien plus rapidement et encore désirable. Penses-y…
Ces seins fermes et généreux, ce ventre plat et ce visage d‘ange, qu’en restera t’il après que 199 hommes soient passés dessus ? Je te laisse imaginer dans quel etat ils vont la laisser

Kim bis : gloups
Marv’ : Moyennement excitant non ? Empares toi du 27 et à toi la bombe dont tu rêves chaque soir depuis son arrivée dans le camp.
Kim bis : Mais comment, oh esprit du riz..
Marv’ : des champs.
Kim bis : pardon !
Marv’ : Je t’excuses pour cette fois ci. Tues Kim et à toi son ticket. Une fois ton forfait accompli éloigne toi, on mettra sa mort sur le compte du démon noir.
Rappelle toi, 27 ! Entre 26 prédécesseurs et plus de 200, fais ton choix.
Kim bis (intérieurement) : c’est bien la première fois que je vais être content que les coréens soient un peu sous équipés…
Marv’ : je suis sur que tu penses a ce que tes collègues vont lui faire, mais réjouis toi, il sont encore moins bien dotés que toi…
Kim bis : vous lisez dans les pensées ?
Marv’ : en quelque sorte
(Intérieurement) tous les mecs penseraient pareil, moi le premier. Et c’est pour ça qu’il faut que je la libère.
Kim bis : Et pour ma… ?
Marv’ : Ca se voit de suite
Kim bis: je comprends…hé hé
Marv’ : hâtes toi sinon tu vas laisser passer ta chance !
Kim bis : ok.
Kim: qu'est ce que tu marmone depuis tout à l'heure ?
Kim bis plante  prestement la lame de son couteau dans la gorge de son malheureux collegue et, apres l’avoir délesté de son ticket, s’en va dans les hautes herbes en direction de la jungle pour se faire oublier
Marv’ : le compliment sur la queue marche a chaque fois !


La voie est libre, à nous deux madame Marv’…

[a suivre...]

 

Retour à l'accueil