Episode 30: "Stratagème" (Depaz)

Christophe, de retour chez lui, prend une douche puis s'étend sur son lit et fixe mollement le plafond, position idéale pour penser puis trouver le sommeil
.

Christophe: José, mon p'tit José...Je te promets que tu vas en baver..
Tu peux le chercher longtemps le fameux traître qui a éventé ton "secret", Ah ah ah ah ha... (rire démoniaque)
Sylvie est à moi, à moi ! Ce que je veux, je l'ai et Sylvie ne fera pas exception...
Qu'il va être bon de vous voir vous déchirer.
Flo '? Trop intello. Chloé ? Trop compliquée.
Avec Sylvie je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut : une tête vide sur un corps de rêve. Plus de prise de tête stérile, plus de débats interminables et surtout, plus de contradicteur.Le bonheur.
Etre adulé ( ce qu'elle fait pour José elle le fera pour moi, j'ai vraiment rien à lui envier à ce gars, à part Sylvie...) sans aucune contrainte particulière en retour, si ce n'est supporter son flot de parole quasi intarrissable, mais bon ses sujets de discussions sont simples et abordables par le premier crétin venu et ça, j'aime.
Une sublime poupée décérébrée toute dévouée et aux yeux de qui je passerais pour une lumière, que demander de plus ?

Ces vacances à Majorque sont un vrai don du ciel pour moi, j'espère que vous en avez bien profité car c'est ce qui va désormais causer votre perte. Vous vous rappelez d'Eric, normal y'en a pas deux qui ressemblent autant à Francis Lalanne... Mais vous avez oublié quelqu'un...
Les ravages de l'alcool... qu'ils sont tristes à constater mais qu'est ce qu'ils peuvent se révéler utile lorsqu'on sait convenablement les exploiter ! Quel beau couple vous faîtes... enfin,devrais je dire vous faisiez (petit rire cruel).

Doute, suspicions que ces mots sonnent doux à l'oreille de celui qui complote !
Chloé n'est à n'en pas douter une très jolie fille et un très bon parti mais qu'est ce qu'elle peut être pénible à toujours douter de tout et tout le monde, ce besoin constant d'être rassuré était d'une lourdeur à force ! Par contre la lacher pour Florence n'est sûrement pas la meilleure idée que j'ai eu. Ce fut comme abandonner le rhume pour la peste. Qu'est ce qu'elle pouvait être gonflante, au moins aec le QI de Sylvie je n'auais sûrement pas ce problème. Si aujourd'hui Florence apparait comme la pire des cruches, c'est suie à un évenement qui m'est inconnu car à l'époque elle était plus proche d'Einstein que de la 'quiche' qu'elle est actuellement. D'ailleurs si Sylvie me resiste trop, un petit retour vers Florence peut être une bon calcul, vu son état actuel...
Et dire que Chloé en veutencore à Flo. Si elle savait ce qui c'est vraiment passé entre nous, rien donc, elle changerait vite d'avis.
il faudra que je pousse un peu mes recherches sur ce Patrick, ça se passe un peu trop bien pour lui avec Flo'.
Mai restons dns l'ombre, c'est de loin la meilleure place pour mes basses oeuvres
Mwahahahahaha !

Pendant ce temps là; à la salle de sport de l'avenue Remberg

Anthony: J'ai cru comprendre que tu as utilisé des techniques interdites pendant mon absence...
Rosita: Oui j'avoue, mais c'était trop tentant. Il fallait que je teste leur efficacité! Et puis il n'y avait aucun juge pour contester la légalité des prises alors je me suis fait plaisir et ai tout enchainé.
Anthony: Bilan ?
Rosita: C'est Diablement efficace, les articulations cedent comme un rien. Bon, bien sur là le pauvre type n'avait aucune formation au catch mais je pense que c'est assez représentatif des dégats que ça peu faire. Malheuresement c'est interdit en compet'. il va falloir que je m'y fasse.
Anthony: Désormais, la tentation va être forte pour toi de caser une de ces combinaisons, c'est pour ça que je ne voulaiz pas que Yume t'enseigne ce qu'il sait, même si son enseigement t'a été bénéfique sur certains points et notamment le travail au sol, (d'un air gourmand) comme j'ai pu en faire l'expérience récemment...
Rosita: En tout cas on ne devrait plus revoir ce malfrat du dimanche avant un bon moment et le message devrait passer de façon assez rapide et claire
Anthony: Parle moi de notre nouveau client, ce "francis"
Rosita: Pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire. Au niveau de la technique il apprend vite mais il manque de feeling. Par contre il a l'air fasciné par les costumes...
Anthony: Il a du potentiel ?
Rosita: Assurément! Je suis sûre que je peux en faire un très bon poids léger. Bien sûr ce n'est pas la catégorie reine mais bon c'est son gabarit.
je sens qu'il a besoin de victoires pour se remettre en confiance dans sa vie extra sportive, on dirait que le catch est pour lui un exhutoire, c'est pour ça qu'il y met autant de coeur et de rage.
Il est beau à voir évoluer et je lui est trouvé un nom de guerre qui correspond bien a cette fougue et cette explosivité qu'il a sur le ring.
Anthony: Qu'est ce que c'est ?
Rosita: El volcano
Anthony: Voila qui est interessant...
Rosita: Une fois qu'il aura acquis ce petit quelque chose d'instinct qui lui manque, il pourra faire de grandes choses, sois en sûr
Anthony: Je te fais confiance. Et pour le costume ?
Rosita: Viens voir, j'en suis assez fier (elle lui montre son "oeuvre")
Anthony: Au niveau des couleurs ça arrache !!
Rosita: La je n'y suis pour rien, c'est lui qui a choisi les coloris et les motifs
Anthony: Eh ben.. c'est pas courant comme goûts...
Rosita: Je ne te le fais pas dire. J'ai d'ailleurs eu du mal a trouver certains tissus.
Anthony: Il l'a déjà mis?
Rosita: Bien sûr, je lui ai fait essayer et il l'adore. il m'a dit que pour lui c'était comme une seconde peau.
Anthony: Ah oui, quand même...




Epidodes 20 à 30


Stéphane essaye d'oublier sa déconvenue avec Eva en se noyant dans l'alcool avant de se rendre à la soirée de Flo.
Après une petite retraite pour réfléchir, Stéphane fini par se rendre compte que Chloé est celle qu'il lui faut.

Apparition de Christophe, personnage relativeemnt discret jusqu'ici, qui se voit gratifier d'un portrait peu élogieux qui ne laisse pas présager de bonnes choses.

Flo essaye d'approcher plus ou moins discrètement Patrick, qui, pour l'instant, se montre plutôt peu receptif, noyé qu'il est dans ses pensées et sa tentative de remettre le couple Chloé-Stéphane sur les rails. Patrick finira finalement par céder après avoir mis à jour qui est vraiment Florence.

Réapparition d'Anthony et Rosita, cette dernière initiant Francis aux joies du catch à la mexicaine. Francis en resortira motivé et prêt a en découdre mais le souvenir d'Eva finira par le rattraper et le conduit à se remémorer leur rencontre.

Retour à l'accueil