Episode 31: "La douche" (Jyuza) **

 


Francis, ayant convié Patrick et Stéphane à la salle de sport du « dojo » de catch, c’est maintenant l’heure de la douche.

Francis (soufflant) : Ohlàlà, ça fait du bien de transpirer comme ça, hein les gars ??
On est pas bien là, entres mecs ?? Tout dégoulinant de sueur, sentant l’homme à l’état brut ???
Stéphane : (se reniflant les dessous de bras) Mouais, c’est vrai que niveau odeur, on a elevé le standard* à quelque chose de fort, là
Patrick : C’est vrai que ça fait longtemps que j’n’avais pas eu d’activité physique aussi intense...ça fait plaisir…
Stéphane (Un brin curieux) : Allééééééééééééé, arrêêêêêêêêêête !
T’as pas eu d’activité physique avec la jolie… FLORENCE… Hein, avoue…
Francis (Tout en se déshabillant) : Ah ouais, mec, raconte alors ; comment ça se passe vous deux ??? Votre relation est-elle aussi profonde… que je le crois ??
Mouahahahahahahahahahaha
Stéphane (Ayant saisit le jeu de mot) : Ah ouais, profond ouais, c’est bien dit ça.
Patrick (Le sourire aux lèvres) : N’importe quoi les gars. Ayez un peu de respect.
(Enlevant ses boucles d’oreille) Vous savez, Flo est vraiment une femme interessante et… j’ai pas envie de tenter quoi que ce soit si je ne suis pas sûr de m’installer par ici.
Stéphane (Interpelé) : Tu vas me dire que tu n’as rien tenté ??? Même pas une p’tite guélan ??? Deux doight de whysky ??? T’as même pas essayé de lui…
Francis (Lui coupant la parole) : C’est bon mec, on a comprit. Mais sérieux Pat’, il s’est rien passé pour l’instant ??? Curieux quand même…
Patrick (Tout nu): Mouais, disons que… Faire du mal gratuitement, je peux, comme tout le monde d’ailleurs, mais ce n’est pas gratifiant et surtout, ça me ressemble pas.
Stéphane (Scrutant Patrick) : Ouah, bel engin. Le poids a l’air d’être bien réparti, c’est tout bon ça. Francis (En son fort intérieur) : Hhhmmmm, tu nous avais caché un joli sac tésticulaire, pas mal du tout.
Patrick : Ouais, c’est vrai que j’ai pas à me plaindre. Mais bon, la taille, c’est secondaire, enfin, c’est comme on veut…
Stéphane : Ben moi, regardez le mien (retirant la serviette de sa taille): Tadaaaaaa, j’lui ai même donné un nom.
Francis (Un rien taquin) : Ah ouais, c’est quoi son p’tit nom ???
Stéphane : Paris Hilton.
Patrick (Cherchant du regard Francis) : Paris Hilton ??? Mec tu déconnes ??? Pourquoi ce nom ???
Stéphane : C’est très simple. Paris Hilton, quand elle veut sortir faire la fête, elle rentre partout où elle veut, ben moi c’est pareil (Content de sa bêtise).
Francis (Éclatant de rire) : Ce qui faut pas entendre…
Patrick (se tenant les côtes): Ben dis-donc, j’ai déjà entendu « Passe-partout », « La Puissance », mais jamais Paris Hilton.
Stéphane : Faut reveiller la masse* quoi. Bon, allez,à la douche, je dois me dépêcher de rentrer pour appeler Chloé.
Francis : Ouais, à la douche les gars…

** : Challenge "Roi Heenok"



----------------------------------------------------------------------

 

 

 


Episode 32: "Songe d'une nuit d'été" (Depaz)

Francis se reveille en sursaut encore tout retourné par ce qu'il vient de "vivre"

Francis: Quel rêve étrange...
Ce n'est pas la première fois que je rêve de douche collective virile mais c'est bien la première que mes amis sont impliqués dedans. Enfin... sauf une fois. Avec José...
Que venaient ils faire dans mon rêve à comparer leurs attributs devant mon oeil aprobateur et complice ?
Et "Paris Hilton"...(affligé)
N''importe quoi !
Donner un nom de starlette à son sexe, faut vraiment que j'aille pas bien pour rêver de ça.
Par contre, dommage que Patrick n'ai pas developpé un peu sur sa relation avec Florence, ça m'interessait ça par contre, vraiment.
C'est quand même regrettable qu'on ai pas un contrôle plus important sur ses rêves. Quoique.
Vaut peut etre mieux que ça soit comme ça, sinon certaines douches comunes auraient pu mal finir!
Oula, je m'égare...
Ca doit être a cause de toutes ces douleurs que j'ai depuis la dernière séance de catch. Rosita n'y est vraiment pas allé de main morte!! Elle m'a littéralement démembré...
Mais c'est pour mon bien alors...
Francis (sortant de son abattement ): Elle dit que mes progrès sont fulgurants et que j'ai déjà un niveau plus que raisonable pour un débutant, je crois que je viens de trouver ma voie. Une discipline pour laquelle je suis doué et où on me respecte, où tous mes doutes s'evanouissent, où je suis quelqu'un d'autre.
Ca me change de la compta de la SOFRACO (soupir)

La bas je ne suis qu'un de ces petits employés sans considération comme cette boîte en a par centaines, et la comptabilité y'a pas moins excitant même lors des bilans de fin d'année ou lors du passage à la compta anglosaxone ou l'adoption de SAP. Pas de quoi se vanter ou briller en société. j'imagine le truc:
"Et vous, Francis, vous faîtes quoi pour gagner votre vie ?
- Je suis au service compta de la SOFRACO, leader mondial pour les étagères en agloméré et les rangements de bureau en carton."

Ca fait rever....
Monde de merde.
Le catch est désormais ma seule veritable raison de croire en la possibilité pour moi d'une vie meilleure que celle que je mene actuellement.
Francis (abassourdi): Si on m'avait dit d'un jour je sortirais cette énormité...
Le bonheur vient en catchant, impensable, tout bonnement impensable jusqu'a il y a peu
C'est sacrément la loose d'avouer qu'on fait du catch pour ses loisirs, mais ca peut pas être pire que profession comptable. Et puis au moins je me suis repris en main. Je fais un sport! Et pas n'importe lequel: du CATCH MEXICAIN! Pas un de ces sports banals comme le foot ou le judo, un vrai sport viril.
Et utile dans la vie de tous les jours comme me l'a si bien montré la punition infligée par Rosita à ce bandit le premier jour où je suis passé près de la salle. Je ne pense pas encore avoir le niveau pour rouster quelque de cette façon mais j'ai déja de bonnes bases. Ca me ferait bizarre d'exercer mes talents en dehors du ring mais le beton remplacera avantageusement le matelas lors du "marteau-pilon" si j'ai a en faire usage. Bien sûr le costume me manquera, mais bon je ferais avec. Ca me donnerait l'occasion de voir si Francis, le vrai, vaut "El volcano" et j'aimerais bien voir ce que donne en conditions reelles ce coup interdit en compet' que Rosita m'a enseigné.

Francis
(elevant la voix ): Approchez malandrins que je vous montre qui je suis !!
(calmé) Bon je crois que je vais aller me chercher un jus d'orange au réfrigérateur, ça va me raffraichir et peut êter faire dire moins de betises. Qu'est ce que je peux avoir mal aux lombaires !
Francis (arrivé au frigo) : Voyons voir où tu te caches petite boisson fruitée...ah te voila ! Tu sais que tu vas faire plaisiir a tonton Francis toi ? einh... coquine va, tu te cachais derrieres les yahourts 0%. Mais je t'ai trouvééééé...
Zut, fermée.
Francis (force): Putain de bouchon de... Tu le prends comme ça?! Tu vas voir ce que j'en fait moi des bouchons recalcitrants ! Attend tu vas faire moins le malin apres une petite "torsion du python". c'est peut etre interdit en match officiel mais rien ne contre indique son application sur une brique de jus d'orange alors tu va deguster
PRENDS CA DANS TA GUEULE !!!!
(la brique explose et repend son contenu un peu partout dans la pièce )

Francis:
Et voila.Je t'avais dit de pas le prendre de haut ! par contre maintenant il faut que je nettoies tout ça et que je passe la piece.
Ca va vraiment pas bien là, vraiment pas...
Bon je crois que finalement je vais regagner mon lit, j'y étais pas si mal après tout....

Francis regagne sa chambre l'esprit encore embrouillé par le sommeil et se promet d'aller consulter dés le lendemain et de verifier ce que contiennent vraiment les compléments alimentaires slovenes que lui prescrit Rosita dans le cadre de son programme de developpement physique.
Retour à l'accueil