En attendant  le retour des strips, voila quelques petits dessins sortis de mes archives qui vous donneront un aperçu un peu peu plus large de  ce que je fais quand je quitte mon "crayon" vert.



un petit personnage  pour une BD qui n'a pas vu le  jour
enfant02.GIF


Ma periode "canards"
Apres avoir fait pas mal de canards males sous camisole pour un groupe de punk nordiste, une petite pause plus glamour  avant d'attaquer une autre serie a base de dechainements vocaux et de tonneaux de bieres.

coktail.JPG

On continue dans l'animalier avec un petit delire "kung fu"
j'ai un petit faible pour les vaches et les hippopotames dans le domaine

vache.JPG



j'ai aussi eu ma periode "manga" meme si elle se limite a des personnages feminins et que ne m'en suis pas encore servi pour de la BD

ange00.JPG

Et pour finir une adaptation d'un portrait d'une chanteuse dont j'ai oublié le nom.

zero.JPG





Au debut l'article devait s'appeller "ameublement" mais j'en ai changé pour ne pasqu'on  pense que je me suis mis au design de meubles de jardin  (domaine qui m'attire moyennement)   :)



Retour à l'accueil