Pour la TDV N°1.000 j'ai repris ce que j'avais fait pour la N°100, une illustration reprenant tous les personnages apparus depuis la TDV N°1

Son ellaboration a été plus longue et chaotique que prévue parce que je ne voulais pas construire un dessin par apparition chronologique afin de mélanger un peu toutes les "époques", ce qui a entrainé un petit soucis de compte des BD déjà traitées ou pas.

J'ai aussi dû changer le format car un A4 n'a pas suffit pour tout rentrer :)

 

Pour avoir un beau fond blanc uni, je me suis dit que  je pouvais passer ça à la palette et en profiter pour corriger quelques ratés  avec du dessin vectoriel 

 

Pendant le tracé propre du dessin j'avais du mal a m'y retrouver dans les collisions de personnages et j'ai rajouté une petite touche de couleur pour mieux séparer les personnages 

et voila  !

 

Le passage au propre fût bien plus long que prévu avec les multiples corrections, la meilleure transition aux jonctions des 3 feuilles ... et les nombreuses erreurs de calques bien-sûr

 

 

En passant au digital j'ai bouché quelques trous en rajoutant des éléments mais aussi un personnage qui n'est pas issu de TDV :)

Retour à l'accueil