Comme je suis fort pour les titres d'article, celui ci resume assez bien ce que contient l'article du jour.

Le projet n'est pas tout a fait nouveau puisqu'il sort de mes archives mais il va renaitre sous une nouvelle forme

 

 

Relooking des personnages, enfin surtout l'homme pour qu'il soit plus en accord avec la plastique de sa chere et tendre.

Nouvelle psychologie,  avec une femme moins resignée et passive, un mari plus bourru et paysan.

Un découpage plus dynamique et plus de rythme dans le récit

 

Donc aussi pas mal de dessins à faire en plus par rapport à la BD intitale  où il n'y avait ni contexte, ni presentation des personnages... Pas mal de "boulot" en perspective pour faire revenir mes deux personnages.

 

Un dessin plus cartoon qui me manquait un peu et me permet un plus de variété que le dessin utilisé pour les strips.

 

Un extrait de la page 2 pour vous donner une idée (la page est faite exclusivement de décors donc je ne l'ai pas encore finie...)

 

 

extrait1

 

Pour l'occasion ils ont changé de nom, fini philippe et monique, place a Solange et Hervé.

Cette BD a perdu son titre et j'en cherche un nouveau.

 

Non vous n'êtes pas devenus daltoniens , il n'y a pas trace de vert dans cette image et la BD sera en noir et blanc.

j'avoue que si je devais faire mes personnages en couleurs ils auraient un teint 'olive'

 

 

 

 

Pour le moment 'ai 7 planches au brouillon, il me reste a tout refaire proprement à la tablette.

Retour à l'accueil