Episode 10 "Francis et Yumé" (Depaz)

Suite à sa discussion avec Chloé, Sylvie téléphone à José pour trouver du réconfortauprès de son beau male ténébreux

Sylvie : Je me demande si Chloé mérite encore d'être mon amie après ce qu'elle a dit sur toi...
José : Laisse la parler, ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est ce qu'il y a entre nous deux, non ?
Sylvie : Oui tu as raison, encore une fois. Mais tout de même, cela me chagrine, car je croyais très bien connaitre Chloé et je découvre qu'elle peut être odieuse, jalouse et de mauvaise foi.
José : Tu dis ça parce que tu es en colère, mais je suis sûr que vous redeviendrez amies, allez oublie un peu tout ça et viens me rejoindre...
Sylvie : Oh oui! J'arrive dans l'instant !
José : Avant je dois passer voir Francis, il a 2-3 choses pour moi et puis je crois savoir qu'il ne va pas très bien en ce moment, je vais en profiter pour discuter un peu avec lui, pour le remettre sur les rails.
Sylvie : Comme tu es bon et généreux... Je reconnais bien bien là mon José...
José : Zut je suis déjà en retard ! Je t'embrasse.
Sylvie : A 3 tu raccroches.... 1...2...3
José : Là ma choupinette j'ai vraiment pas le temps !
Sylvie : Allez... pour moi... je recompte. 1...(José racroche)

Quelques temps auparavant dans la villa d'Anthony

Anthony: Rosita, tu m'as bien dit que ton frère devait passer, tu peux me rappeler la date exacte ?
Rosita : Bien sur, c'est le 17 que Yumé vient me voir
Anthony (intérieurement ): Bien, ça me laisse un peu temps pour contacter Kryss et lui préparer un accueil "chalereux" qu'il n'oubliera pas de sitôt...
Rosita: Il m'a promis de m'apporter ses dernières vidéos de combat, je suis curieuse de voir comment a evolué sa technique depuis que certaines de ses prises ont été interdites par la fédération. Il m'a parlé d'un nouvel enchainement avec étranglement que je suis préssée de voir !
Anthony (faussement enjoué): et moi donc! Rosita : La "Mexican Wrestling Attitude", c'est ce dont je veux être l'étendard ici, sur la scène française. Et Yumé devrait pouvoir m'apporter ça, m'aider à développer ce coté de ma personnalité. Le catch mexicain gagnerait à être plus connu car là bas nous avons largement de quoi rivaliser avec les bouffons de la NWO et autre WWF.
Qui n'a jamais vu combattre "El Volcano" ou "Le boucher", ce mystérieux colosse vêtu du drapeau national, ne peut pas prétendre connaitre ce qu'est vraiment le catch... Il y'a une rudesse et un engagement total qui n'existent que sur les rings de notre beau pays ! Moins de fioritures et de décorum, plus de baston et de saine sueur.
Anthony (tout à son plan "anti-Yumé") : Pour sûr...
Rosita : Par contre les femmes n'ont pas encore atteint ce niveau.
Anthony (intérieurement) : Alors le gros, comme ça on veut venir exhiber ses muscles dans ma maison et me dire, encore une fois, que je ne mérite pas Rosita. Je vais t'oter le gout de venir te pavaner et transpirer chez moi. Pour les vidéos tu feras comme tout le monde, tu utiliseras les services postaux. Les prix pour un envoi par avion sont plutot bon marché depuis le Mexique.
Mwahahahahaha !!!!
Rosita (plus excitée que jamais) : Rends toi compte ! Si Yumé m'enseigne ne serait-ce que "l'enclume humaine" et "la sainte compression" et que j'arrive à les integrer à mon propre style, plus fin et epuré... en un mot plus féminin...
Oh que j'ai hate qu'il soit là !
Anthony (une lueur étrange passe dans ses yeux): moi aussi... moi aussi !

[a suivre...]


------------------------------------------------------------------
RESUME DES EPISODES PRECEDENTS
------------------------------------------------------------------


Après 10 épisodes un petit résumé ne peut faire de mal à personne, même aux auteurs.

Les sitcoms c'est super pour le scénariste: y'a plein de personnages, de quoi mener de front 5 histoires qui se croisent (dès qu'il est bloqué sur une histoire, hop il saute sur une des autres )mais ça a aussi son petit inconvénient... une seconde d'inattention et c'est le drame...
Qui complote avec qui, contre qui, pourquoi...gwendoline et roberto sont ils la même personne?



Pour eviter cela voila ce qu'il faut retenir des 10 premiers épisodes:




Stéphane: Beau , musclé, futur héritier d'un empire... le gendre idéal, il a un faible pour Chloé. Sur de ses atouts, il fait aussi des démarches aupres d'Eva

Chloé: Elle en pince pour Stéphane. Brouilléee avec Flo'.Elle se fachera aussi avec Sylvie.

Flo': Personnage non encore apparu dans la série, elle vient d'ouvrir une boutique et a invité Stéphane à feter ça. Elle est brouillé avec Chloé.

Christophe: Personnage non encore apparu dans la série, il est la cause du différend entre Flo' et Chloé

Eva: Fiancée actuelle de Francis, elle pourrait bien ceder aux avances de Stéphane

Francis: Fiancé d'Eva et ami de Stéphane, il a des doutes concernant son orientation sexuelle depuis qu'il a par erreur participé à un film X gay. Ex petit ami de Sylvie.

Anthony: Ancien petit ami de Chloé, il est désormais le fiancé et entraineur personnel d'une catcheuse mexicaine, Rosita, qu'il a rencontré au Mexique et à qui il a proposé d'exercer ses talents en France.
Il va faire appel à la A-Team, sur les conseils de Krys, pour s'occuper de Yume.

Rosita: Catcheuse mexicaine entrainée et fiancée à Anthony

Yume: Frère de Rosita et redoutable catcheur comme elle, il est visiblement peu apprécié d'Anthony...

Krys: Très bon ami d'Anthony, il est son contact avec la "A-team".

A-Team: Equipe a la fonction encore inconnue, elle doit servir contre Yume et délivrer Anthony de ses griffes. Souhaitant rester anonymes les membres de la A-team s'abritent derrière des pseudos ridicules: Jyuza (alias Karlito), ichi47, Depaz, Lenasty et Riko .

Sylvie : Meilleure amie de Chloé, fiancée à José, dont elle est éperdument amoureuse. Ex petite amie de Francis.

José : Ami de Francis et petit ami de Sylvie.Il est le rebelle de la bande (la preuve, il boit de la bière et a une moto)

Patrick : Excellent ami de Francis, il revient d'une contrée lointaine
Retour à l'accueil