Episode 3 : " Le sport c'est la santé " (Depaz)

14h, salle de sport privative au sous-sol de la demeure d'Anthony

Anthony : Allez Rosita, si tu n'y mets pas plus de cœur on a pas fini avant demain.
Je sais que ce n'est pas facile, mais le sport de haut niveau réclame ce genre d'efforts. Tu t'es battu pour en arriver là.
Rappelle toi, à tes débuts personne ne croyait en toi " le catch c'est pas pour les filles ", " n'abandonne pas le manequinat pour la lutte en collants fluos "…
Tu as même dû quitter le Mexique pour pouvoir pleinement t'exprimer au sein de la ligue WFP.
On reprend…
Plus que 37 tractions et tu pourras finir par les flexions pour ta fameuse prise dite du " marteau pilon "
Rosita : Arghhh…

Fin de la séance

Rosita (alias l'"équarrisseuse", une fois dans son costume de lumière) : Pfiou, une bonne douche va me faire le plus grand bien.
Tu sais, sur le coup je t'en veux toujours pendant l'entraînement car tu es dur avec moi, mais tu as raison, il faut que je me donne à 200 % pour être au top lors de la reprise de la saison. Ils sont peu nombreux à avoir cru en moi, mais tu es là depuis mes débuts, depuis que tu m'as vu dans cette petite salle de muscu à Uruapan
Anthony : Comme quoi faire des études de LEA peut mener à tout (rires)
Rosita (tendre baiser à Anthony et regard coquin plein de promesses) : Et si cette douche tant méritée on la prenait à deux ? Tu as besoin de détendre aussi (rires complices)
Anthony : Prends un peu d'avance, je te rejoins bientôt…

Anthony, enfin seul, peut se laisser aller à penser (si!)

Anthony : Ah... Ce voyage au Mexique… J'ai rien foutu de l'année en LEA mais quel voyage ! J'ai bien fait de me perdre à la sortie de ce musée miteux sur l'art culinaire précolombien pour tomber sur ce hangar sordide. Qui aurait cru que j'y trouverais la lumière de mes jours. Ils sont un peu primaires mais, convenablement lavées et épilées, leurs femmes sont magnifiques…
Ce qui m'a plu chez elle ? Je ne saurais dire. Ses fesses ou ses seins, j'hésite... A moins que ce ne soit ses deltoïdes puissants et bronzés.
J'ai mal commencé mon approche (rire) mais j'ai bien rattrapé le coup et elle a su me faire oublier Chloé dès que ses puissantes cuisses ont entouré ma taille et qu'elle a écorché mon nom de sa douce voix.

Sa passion pour le catch et la lutte dans la boue m'ont laissé froid au début, mais son potentiel était impressionnant, j'étais le seul à croire en elle à l'époque et, une fois rentré en France, j'ai écumé les fédérations et les fêtes de village pour savoir si elle avait un avenir en France.
Grand bien m'a pris, ces recherches ont éloigné cette garce de Chloé de mes pensées et m'ont fait découvrir le catch féminin underground.
Sa passion dévorante l'a éloigné de sa famille alors elle m'a rejoint ici, soignant ainsi les blessures de mon cœur liées à la distance nous séparant.
Ici, elle a su trouver sa place dans le milieu 'select' du combat féminin et s'épanouir. Elle est désormais resplendissante et fait de moi le plus heureux des Anthony du monde (et des autres aussi) (rire).

Elle se donne à fond aux entraînements et le cocktail maison que je lui concocte a des effets hallucinants sur ses performances sportives... Et autres…
Ma petite bombe sera fin prête pour le grand rassemblement de cet automne. Dieu bénisse les centres équestres et leurs soigneurs distraits.
Chloé, tiens toi bien, Rosita est bientôt prête et, à ce moment là, rien ne pourra se dresser sur notre route !

Rosita : Je suis en train de refroidir…
Anthony : J'arrive !

[a suivre...]

Petit moment culturel
LEA= Langues Etrangères Appliquées : la faculté de langues (Fac d'Espagnol pour Anthony ).
Retour à l'accueil