Les groupes cités existent reellement, ce sont des groupes de  metal bourrin "normaux"

Pour me mettre "dans l'ambiance" et verifier que tous les groupes que je cite jouent bien tous du metal bien lourd, je me suis servi de leurs clips comme fond sonore pour dessiner mais j'ai vite abandonné...
C'est tres vite gavant.
(par contre sans le son, c'est rigolo)

Pour le NSBM je n'ai pas retenu les noms par contre mais en cherchant un peu sur youtube des clips de cette musique festive et joviale qu'est le metal extreme nationaliste je suis tombé sur quelques chansons saisissantes de groupes français  mais aussi sur des commentaires hallucinants comme celui ci:

"personellement je suis d extreme droite et je suis pour une europe blanche mis hitler etait pour une europe non seulement blanche mais germanique et paienne aujourd huit l extreme droite ne doit pas etre germanique mais francaise, et a mon avis il n etait pas digne de la SS bref le monde aujourd huit n est plus pareil je peut comprendre que certain soit nazis mais pas hitlerien c juste la nuance que je voulais montrer"

ca laisse reveur...
Retour à l'accueil