Suite a des solicitations d'internautes j'en suis venu a ceci:
Renier ma parole concernant les blogs...

Oui, je m'etais promis de ne pas en ouvrir un car j'ai ceux des autres (a quelques exceptions pres) en horreur,.
mais bon.... il faut vivre avec son temps.
Alors prenant mon courage a 2 mains et jetant mes scrupules "blogien" aux orties j'ai ouvert le mien.
et je n'en ai meme pas honte desormais (c'est le contenu qui compte)


oui, j'ai fini par ouvrir un blog... (prolongement de mon site perso  http://collectif.bd.free.fr mais en plus interactif)
la preuve,vous etes dessus.


Dans la BD  il est bon d'avoir un retour de la part des lecteurs donc je passe au blog et son celebre  "lacher de kom' "




Je regroupe ici mes BD courtes, que j'essaye de publier a un rythme regulier.

elles sont dvisées en plusieurs catégories:

Groshakal:   lecon de savoir vivre et de bonne maniere
Tranche de vie:  vie quotidienne
Profession stagiaire:   le monde merveilleux de l'entreprise
Vis ma vie :  vie quotidienne 2, le retour
Divers: comme l'indique si bien le titre..



FAQ:

1) c'est du vecu ?
OUI  toutes ces situations sont vecues (et plus ou moins modifiées selon les cas).

2) pourquoi c'est en vert (ou bleu)
Parce que.

3) Si je te connais il y a de fortes chances que je finisse en BD ici...
Oui, mais tu ne seras pas forcement ressemblant . Tout se recycle

4) t'as fini par faire un blog
Oui... mais il en existe des bons alors l'espoir m'est permis et c'est plus facile pour avoir un retour direct et au cas par cas sur ce que je fais.


Sur ce, place a ce qui devrait faire l'interet de ce blog et bonne journée.



hmmm...
finalement je suis pas si bon que ca pour les presentations... :(

DEPAZ.

Retour à l'accueil