Ma participation a la chaine sur Dora l'exploratrice
Et pour l'occasion cette BD est partiellement en anglais, pour faire honneur a cette grande pedagogue

Oui, ce blog a une dimension pedagogique.
Parfois...





comme dirait dora, "i dit it ! "


cette chaine fut l'occasion de decouvrir ce personnage et surtout au combien  il est moche ! On a pas idee de faire des personnages aussi laids... (raison pour laquelle je ne les ai pas pleinement copié, les prendre integralement pour modele mettait mes yeux en peril).
 Merci aux personne ayant mis en ligne des episodes de Dora, ils m'on permis de comprendre toute la douleur et la detresse de babouche, condamné a chanter et danser a vie aux cotés de dora.

Tu n'as rien compris a ce qui etait marqué en bleu ?
Dommage car j'ai bien peur que Dora ne soit plus tres operationnelle apres etre passée entre les mains expertes de Babouche.
Comprendre l'anglais apporte un reel "plus" sur ce coup la  :)


petit instant culturelA l'origine Dora apprend l'espagnol aux petits americains
Retour à l'accueil