undefined
Je sais que je prends des risques a reveler des secrets ausssi jalousement gardés par l'elite de la drague mondiale, mais j'aime vivre dangereuresement.
Ma premiere vraie bonne action pour 2008.

Et pour vous prouver ma bonne foi voila un extrait de ces fameux conseils avec le point 6 que j'ai appelé "etre original"

6. Un brin d'originalité
pour se distinguer rien de tel qu'un petit coup d'oeil a la concurrence. Ne reproduisez pas le profil du mec moyen qu'on voit partout. La competition est féroce, alors jouez la carte de la difference. Noubliez pas que vous etes unique et forcément exceptionnel.


Il y ai indiqué des dosages et sachez messieurs que c'est le (oh surprise) "romantisme" qui l'emporte.

Visiblement, ces conseils visent les gens qui frequentent les sites de rencontre puisqu'on y fait reference au "profil", et que jamais n'est abordé la necessité de quand meme ressembler à quelque chose pour avoir une ombre de chance. Mais de tels secrets sont transposables en confrontation reelle et je vous fait confiance pour les mettre en pratique, même si je sais qu'en les devoilant je multiplie mon nombre de concurrrents...

Donc rappellez vous que si vous etes con, pauvre, banal à pleurer, chiant comme la pluie, mysogine, morbide et mythomane, vous allez galerer. Ca fait reflechir...

A ca je vais rajouter un peu de charisme et à l'attaque !

Retour à l'accueil