Cette tranche est  la solution du petit jeu lancé ici qui consistait a trouver une conclusion a une tranche que j'avais la flemme de finir


On commene avec la solution proposée (et en dessin s'il vous plait !) par  Francis

solution.GIF

La conclusion de Lisa :  "Je DOIS chez le coiffeur"

La proposition de Lays : "Ca parle de la coiffure de Cha, ca empire de pire en pire en pire en pire et la derniere en date, un truc rose degueulasse qu'elle cache sous une casquette parce qu'elle a honte".

L'interpretation de Monarae : "Le patron essaie d'abuser de Depaz au grand max, puis lui demande de faire des heures sup' pour finir les boulots urgents avant son départ. il lui doit bien ça. Non payées bien entendu.
La revanche du patron largué, et on voit Sabrina partir avec une nana ^^
Du coup depaz dit qu'il faut pas abuser, "sabrina" le quitte pour une femme :p"

La conclusion de Gifs World:  Je suis victime d'importants problemes gastriques qui rendent difficile ce qu'on appelle pudiquement "la grosse commision".

La conclusion d'Anton: Doublé sur le fil par Gif concernant une fin basée sur une evacuation douloureuse, il change son fusil d'epaule pour proposer "Z'en avez pas marre de me mater !!! Des jours que ça dure !"

la conclusion de ROMAN: Mon personnage 
est sur un pese personne avec un gros hamburger a la main et dit: "là il faut que je reduise !"


Et la plus proche de celle que j'ai realisé est signée Maune avec:
"Faut que je me case tant qu'il ne reste pas que des boudins"

Il faut dire qu'il partait avec un avantage puisqu'il me connait ;)




Voila la tranche comme je la prevoyais


tranche150.GIF

Merci a tous pour votre participation  ;)

Et tout particulierment à FANARTMAN qui a eu l'idée de ce jeu et m'a choisi pour inaugurer ce concept intitulé "perds pas la bulle" sur son blog.

Retour à l'accueil