Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 15:23


avec la bonne image c'est mieux :)
la 293 deux fois c'etait peut etre un peu beaucoup


chronologiquement c'est la suite de la tranche 290

Partager cet article

Repost 0
Published by Depaz - dans Tranche de vie
commenter cet article

commentaires

Depaz 24/07/2009 12:16

Quand il change de pseudo je me base sur l'orthographe et le style pour le détecter :)

pluche 24/07/2009 11:56

Bonjour,Alors mon experience avec le monsieur MC, c'est qu'il me colle de temps en temps un commentaire absurde sur mon site, parlant de "démarche" et faisant la pub de sont blog. Il change parfois de pseudo, mais pas d'adresse IP, donc il est assez facilement détectable.J'ai parfois voulu réagir, mais ces strips montrent bien que j'ai bien fait de l'ignorer.Donc ses commentaires vont à la corbeille et c'est mieux pour tout le monde.

Bigou 22/06/2009 11:13

Je n'ai jamais eu à faire à ce Joseph, et pourtant ce que vous décrivez me semble tériblement familier. Bon pas avec Facebook, (Je ne suis pas interessé par la chose, et puis à l'époque où j'ai croisé les 1ers cas ça existais pas encore.) Mais sur divers forum où j'ai été ou sur le site Leaf Forest Zone il y en as eu pas mal, et pour s'en défaire…

kutchy 19/06/2009 19:30

ce joseph est un buzz à lui tout seul :-)

Saru No Ben 19/06/2009 11:36

j'ai pas tenu aussi longtemps...genre un mois a tout cassé, je l'ai bloqué sur msn car déja, il m'avait choppé sur facebook, il ma demande mon adresse je lui donne, mais étant occupé et ne l'ayant pas ajouté de suite, il m'a fait un caca...ensuite il raler parceque je n'avais pas accepter la conversation en visio. Puis, a force d'avoir le meme spam dans ma boite mail et facebook, celui qu'on retrouve dans les commentaires des blog bd, j'ai fini par lui demandé de me lacher, que je voulais bien l'écouté, aller sur son blog de temps en temps, sa ne me derange pas d'entretenir une "amitier" sur le web, mais si a chaque fois il me spam la tronche avec le meme discours copier coller...je suis pas d'accord.Il m'a dit que je n'avais pas a lui faire la moral, que j'étais méchant, et ensuite deux jours plus tard il m'a laissé un mail pour me dire qu'il regrettait.Je sais pas comment réagir avec lui...j'ai vu le topic sur la brouette et je comprends pourquoi tu reagis comme ça.

ArKeL 19/06/2009 10:27

Avec des "amis" comme Joseph, pas besoin d'ennemis.

Harmoos 19/06/2009 08:39

he he c'est video gag à lui tout seul ce fameux "joseph"  o/ il est pas allier avec sega ? (c'est plus fort que toi) >_

Depaz 19/06/2009 06:50

Saru no ben: ton experience me rassure un peu, on a eu la meme demarche et les meme resultats (facebook j'ai pas osé meme si la perspective d'adherer a son groupe m'a efleuré l'esprit pendant quelques secondes).j'ai tenu un an avant d'abandonner tout espoir, même si de temps à autres il me debloque sur msn pour retenter sa chance ou me dire que je suis cruel et qu'un jour je paierais pour mon attitude envers lui.tu as tenu combien de temps ? as tu eu droit aux memes phrases repetées en boucle au point de te demander si ta connexion internet n'etait pas defaillante et te renvoyait eternellement la meme chose ? Jej: il n'est pas dangereux, juste agaçant (et difficile à lire).

Jej 18/06/2009 23:29

ça devient inquiétant en fait!

Saru No Ben 18/06/2009 20:54

joseph me persecute aussi lol, de une sur facebook, et maintenant sur msn...J'ai eu beau tenté de le faire raisonné sur son comportement (floooooood massif) j'ai eu droit a des "t nul" "tu fé pitié" etc...j'ai voulu l'aidé et parlé un peu avec lui mais la...j'abandonne

Une Recherche?