Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 22:03

Joseph et la quete de commentaires...
La suite au prochain épisode: la gestion des fameux commentaires.



Partager cet article

Repost 0
Published by Depaz - dans Tranche de vie
commenter cet article

commentaires

Pacboy 30/08/2009 10:13

heu je serais pas contre aussi avoir par email l'adresse de ce bloggueur BD je m'en souviens pas dans ma quête de lecture en avoir trouver un si fou et mégalo au point de venir te parler sur msn sur ça :s 

Floria 18/09/2008 19:29

Alala ... les coms ^^

Lady Xzeu 18/09/2008 16:43

le point positif qu'on peut en retirer.. c'est avec un mec pareil t'es jamais en manque d'idée pour nous faire des notes. Mais il a tout gagné le bougre; on ne parle plus que de lui aaaaaaaaaaaah il est malin en plus!

Ava 17/09/2008 11:44

Le stock avarié..; euh pardon, à varier, je crains d'y deviner des apparitions de mon alter zéro :sMéfie-toi Depaz, c'est pas parce que j'ai bcp de boulot que je ne me vengerai pas :p, les notes sont prêtes, manquent juste la version dessinée.

Depaz 17/09/2008 11:38

Jhabu: Apres la prochaine tranche (puisque je l'annonce) je vais faire une pause avec joseph.Les notes le concernant avaient surtout l'avantage de necessiter peu de dessin (vive les grandes fenetres MSN), ce qui etait bien pratique avec une tablette graphique qui part en vrille.Maintenant que j'ai retrouvé la detection de pression sur ma tablette je vais laisser un peu reposer notre cher ami.j'ai encore du stock sur lui mais je vais desormais diluer un peu ses apparitions.j'ai du stock sur pas mal d'autres choses donc autant varier ^^ ) Mel: Si tu lis d'autres blogs bd tu devrais trouver rapidement ;)Il est facile a trouver (mais ne cherche pas de joseph, c'est un nom fictif) Je ne lui fais pas de pub sinon on va encore dire que je le designe a la vindicte populaire et incite au lynchage :)

ptite mel 17/09/2008 10:33

C'est quoi le blog de ce Joseph que je constate, je ne connais pas du tout!

jhabu 17/09/2008 10:25

Ce mec est dans son monde. Franchement pour avoir suivi ses aventures depuis le début je trouve que ça commence a ête un peu lourd.Je ne cherche pas spécialement à défendre Joseph mais je ne suis pas sûr que ce blog y gagne a afficher des strips sur  lui maintenant que nous en savons plus.Je me marrais bien avant Joseph, un peu moins maintenant.

Mann 17/09/2008 07:55

Ah ouais, et puis pour ses commentaires, chuis allée jeter un oeil.... Curieux le peu de réactions à son derniers post, justement....

Mann 17/09/2008 07:53

....................Donc voilà, il révèle ses intentions : devenir populaire sur le dos des autres.... bien....PS: Merci pour le lien!!!! Je viens de le voir! :)

Aergath 17/09/2008 05:42

NAZI !!!!!!!!!!!!!!Nan sans dec' Je suit l'affaire joseph depuis le depart et honnetement tu exageres pas , je le trouve sur 80% des blogs bd que je visite ,et pis  peux importe le nombre de commantaires etc ...  Même si Groshakal vis en toi je ne peux m'empecher de te considerer comme le "gentil" et en regle général un mec bien cool (moi j'ai un grokon en moi c'est pas degueu non plus essaiesi tu a le temps ^^) En tout cas  bah  ... courage pour le fléau Josef et sache que epux importe le role que certaine personne t'accorde sur certains commentaires de certains sites (*tousse* Lau *Tousse*) tu as des lecteurs fideles qui t'apprécie sans te peter les burnes et te remercie de la tite dose de joie que tu leurs accordent*est fier d'avoir la langue marron apres ce com's vous emmerde et rentre a sa maison*

Une Recherche?