Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 22:04

Ce garçon m'étonnera toujours...

Par chance je ne crois pas en Dieu.


Mise a jour : Tranche remise a la bonne dimension ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Depaz - dans Tranche de vie
commenter cet article

commentaires

Depaz 02/09/2009 20:04

Pacboy: J'ai aussi beaucoup déçu "joseph" mais je nesuis pas michael roux :)tu dois pouvoir trouver son blog dans les liens de "finding joseph"

Pacboy 30/08/2009 10:23

hoooooooo ça y est je sais qui est joseph lol, donc bon tu pourras supprimer mes deux coms si tu y tiens ^^ j'avais fait un dessin pour lui, en meme temps j'ai du mal avec ce genre de personne donc c'est resté juste sur le dessin, et on dirait que j'ai bien fait, je pensais déjà qu'il était quelqu'un de "chaud" mais un dessin comme ça me genait pas ^^; serais tu donc le michael roux de son blog qui l'a extrément déçu ? ^^  

Jepeh 15/09/2008 19:50

Depaz > Oui j'ai été "contacté", via les commentaires, je ne me souviens plus quand, exactement, je ferai des recherches.Je n'ai pas donné suite car c'était après toi, j'étais donc au courant du spécimen et n'ai pas donné suite !

Batfly 15/09/2008 18:32

La différence notable entre Depaz et Jo : Depaz assume ses défauts ouvertement (il expose son cymisme et ses propos asserbe, via grosshakal notament), Joseph, non... il l'abrite en se victimisant, et il n'y a pas que lui qui pratique cette "option purement polémique"... certains crient à la discrimination à tout bout de champs par exemple, pour ne pas à avoir à se dire qu'ils ont tord.Ca me rapelle une épisode de South Park:"Le camps de la mort de l'intolérance" (oui, en ce moment, je me les enchaines...).

Depaz 15/09/2008 14:52

Lau: Visiblement tu n'as jamais parlé avec "Joseph" et tu parles donc sur un plan purement théorique. Correspond avec, apres on en reparlera.En parlant de Monarae, j'ai fait une BD dans laquelle elle apparait et je te mets au defi de la trouver en te basant sur mon supposé gout pour l'humiliation des gens "differents".Les grandes leçons sur la difference j'en reçoit pas mal ces derniers temps mais qui te dis que, moi aussi, je ne suis pas paralysé ? Je ne le mets jamais en avant et je me represente debout, mais je pourrais tres bien etre en fauteuil...Tu ne liras que ce qui ira dans ton sens mais j'aurais au moins fait l'effort une derniere fois. Maintenant si tu ne vieux rien entendre, il te reste a devenir une amie de joseph et, qui sait, realiser son reve en l'amenant a angouleme.Je te souhaite par avances de longues heures de conversation et de bonnes parties de morpion en ligne

Yaneck 15/09/2008 09:39

Moi je suis pour l'avortement.

monarae 14/09/2008 22:10

tu tape vraiment à côté de la plaque avec ce que je disais...aucun rapport avec son handicap,  et j'ai vu son site. désolée mais franchement je connais  les personnes qui souffrent de son handicap et "joseph" est tout simplement un  garçon difficile et qui n'a  apparament jamais voulu écouter ses éducateurs? qui sait? mais transpose son attitude sur une personne qui n'est pas en fauteuil, lui aurais tu excusé son comportement?et sa déficience mentale comme tu dis c la belle excuse, ça n'efface pas dimension du caractère....y a des sourds qui ont sale caractère ou autre  ça m'est égal, et de plus toi même tu te permets de te moquer des sourds en disant qu'ils parlent comme des mongols, ne els mets pas tous dans le même panier, le handicap est extrêmement varié et je parle trés bien pour ta gouverne, avec un léger accent au point qu'on me prend pour une étrangère qui parle bien.donc pour faire le parralèle avec ce que tu disais, els infirmes moteurs cérébréaux ne sont pas tous pareils et lui ,  joseph que tu défends avec ardeur, a un grave problème de comportement et est fermé à la communication si ça ne va pas dans le sens qu'il veut. si ça ne cadre pas avec ce qu'il veut voir dans son monde il interprète autrement et le retourne contre l'autre. et désolée j'ai eu l'occasion de voir certaines choses et je t'encourage à essayer de parler avec lui trois mois comme l'a fait depaz.aprés tu reviendra nous dire de ses nouvelles!

Yocozu 14/09/2008 20:35

Ouai... non, je me repends... Lau a raison, il a tout les droits et faut tout lui pardonner parce qu'il est différent.Mes frères, nous sommes dans l'erreur. Fouettons-nous ce soir... ou pas...

Clay 14/09/2008 19:33

D'accord ! Je prend conscience du phénomène Joseph dont tu nous a parlé...J'ai bien aimé le "tu as des gros seins ?" ! C'est tellement naturel comme question, surtout quand tu connais pas les gens lol.Bon couraaage !

Michael Lozé 14/09/2008 18:14

Comme je le disais, il faut avoir discuté avec lui sur Msn pour se faire le tour de la question et c'est bien pour ça que je défends Depaz (qui n'en a pas besoin, il s'exprime très bien cela dit) car j'ai vécu cette expérience.Maintenant, prendre son blog comme référence, c'est exactement tomber dans ce qu'il veut : de la pitié contre de la gloire. Qu'il fasse sa gloire, après tout je m'en moque, j'ai déjà pris l'habitude de censurer tous ses commentaires sur mes blogs. Si quelqu'un veut l'emmener à Angoulême, bien à sa guise. Si quelqu'un veut l'aider à taper sur la tronche le type qui le harcèle désormais sur msn, soit.Quand ce type aura le droit à un reportage dans le JT de 13h de Pernault, je serai heureux de ne pas figurer parmi les gentils dessinateurs.Si ne pas le prendre en pitié, c'est être méchant, alors oui, je l'affirme bien haut : JE SUIS UN MECHANT !

Une Recherche?