Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 18:40
Mais qu'est donc que cela ?

Sous ce titre étrange se cache un nouveau defi:
L'écriture a plusieurs le scénario d'un film de guerre dans le style des "rambo" et autres "operation delta force", l'humour en plus.
Ce projet devrait bientot etre rejoint par un sitcom construit sur le meme principe.


Mais , trève de bavardages et place a la présentation  du film.


Titre:  Du sang sur tes Nems
Scenario: Dionys / Depaz
Idée originale: Dyonis



------------------------------------------------------------------

Avertissement préalable:


Les propos tenus par les différents protagonistes ne refletent en rien les opinions des auteurs de cette fiction. Ils sont la simple conséquence de la volonté de grossir le trait au maximum concernant les clichés  que l'on retrouve danns ce cinemma particulier qu'est celui des films de guerre patriotiques américains.
(eh oui, j'ai fait du droit )

---------------------------------------------------------------





Resumé de la jaquette du DVD

"Lorsqu’il apprend l’assassinat de son frère par de mystérieux asiatiques à la solde des forces communistes, Derek, agent surentraîné de la CIA expert en éradication massive à l’arme lourde, se promet de mettre à feu et à sang toute l’Asie pour retrouver ces enfoirés et leur faire la peau.

Aidé de Marv’, il n’a plus qu’un objectif : tous les dessouder à la sulfateuse dans une guerre totale et peu importe le nombre d’ennemis car quand on Nem on ne compte pas.

Une chevauchée épique, sanglante et barbare à travers la jungle hantée de jaunes hargneux et de cocos sanguinaires pour une vendetta sans limites, motivée par la haine et l'honneur, mais également pour la sauvegarde d'une certaine vision du monde: la sienne.

Pour tous les niaks l'apocalypse a désormais un nom : Derek..."

********************************************************************
Bandes annonces préalables :
********************************************************************


Lethal Blood Fight 5

Yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
T'as tué mon frère je réclame vengeance
Tu vas mourir sale chien
Ohiiiihooooohihoooooooooo ... euh non c'est pas ca ...
Banzzzzaaaaaaaaaïïïï !!!!

--------------------------------------
Les ninjas de l'enfer

Ce traître n'a eu que ce qu'il méritait. Les rats à la solde d'"aigle boiteux" périront  tous de ma main!en garde !
Tu vas goûter de ma technique du lémurien...

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!



*********************************************************************
Menu principal : Lancer le film.
*********************************************************************




[Dyonis]

Crépuscule, le ciel est orange, Derek est seul, au milieu d'une vallée. Au loin, on aperçoit une forêt, une jungle. Il a de gros muscles et un couteau, il n'aime pas les armes à feu.

Soudain, un rictus se forme sur son visage, il a pas l'air content du tout, et il prononce cette phrase qui restera dans les annales : "Moi tuer méchants coréens. Eux avoir tué mon frère".

Il se retourne et s'avance vers la jungle.


(Musique de suspens ...)




*****************************************

DU SANG SUR TES NEMS

*****************************************


[Depaz]

Derek est de ces gens simples que leurs muscles ont aidé à palier leur insuffisance cérébrale et à éclater à grands coups de lattes ceux qui avaient eu l'audace d'en douter...

Les coréens, "ces putains de sales oranges" ["car jaunes et coco", selon ses propres termes] comme il les appelle, avaient eu la mauvaise idée de s'en prendre à son jeune frère, un petit con comme on en fait peu, et il s'est promis qu'ils "allaient en chier".

Un bien beau modèle pour notre jeunesse donc, et qui s'en va défier, seul contre tous, ces "enculés de staliniens bouffeurs de riz" dans leur royaume: la jungle...



la suite au prochain épisode ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

DeBaz 04/10/2007 13:42

pour la suite elle arrivera sous peu puisque j'ai deja 16 episodes pour "du sang sur tes nems" et 34 pour le sitcom (parodique lui aussi) que je vous presenterais sous peu.Je n'ai pas encore reflechi au rythme de publication.Surement pour les jours sans dessins (avec une alternance entre les 2 series) car le blog restera avant tout orienté sur la BD.

monarae 04/10/2007 10:29

wah super un nouveau délire!j'aime bien les histoires qui se moquent des gens qui se prennent trop au sérieux et qui en font trop :pencore!

java 03/10/2007 23:32

Haha. Bon Courage, j'attends donc le premier storyboard avec impatience !Comme je suis assez occupé à lire et bosser sur les scénars du n°5 d'HDB (à paraître d'ici la fin de l'année si on arrive à respecter le planning), je ne pourrai malheureusement pas participer à votre projet belliqueux :-(Par contre, le petit clin d'oeil fan-art - gribouillé dans le RER comme d'hab' - est prêt et en ligne sur mon blog.

DeBaz 03/10/2007 22:55

Pour celui ci on a deja quelques episodes de prets mais en effet des scnaristes supplementaires pourront venir se greffer au projet  ;)plus on est de fous...le seul impératif est de garder une certaine coherence de l'histoire et d'etre en accord avec les episodes precedents.car quelle que soit l'ampleur des derapages il faut que l'histoire reste comprehensible et "logique".Tu verras avec le sitcom, ca part dans tous les sens mais meme au bout de plus de 30 episodes ca reste tout a fait comprehensible meme si il faut un peu s'accrocher parfois :))

Maune 03/10/2007 22:39

N'importe qui peut participer? :p

Une Recherche?