Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 22:53

En tout cas c'est un excellent moyen de ne pas faire de jalouses, puisque pour etaler du baume sur la main droite, il faut bien utiliser la gauche, et ainsi les deux profitent des ses qualités relaxantes et reparatrices.
Et cela vaut aussi pour les gauchers.


Le nom  de notre ami  éléphant rappelle furieusement  celui de gentils lecteurs evoluant avec grace au milieu des commentaires laissés ici bas,  mais c'est pure coincidence ( même pour le marabout  à la pilosité développée de R42 ;)  ) .

Je vais réflechir à la possibilité de faire naitre  "super francis", héros portant haut les fières couleurs de ce prénom trop peu utilisé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Depaz - dans Groshakal
commenter cet article

commentaires

Francis 26/09/2007 19:00

Elephant... grosse trompe...Pour moi, ça me correspond.

monarae 22/09/2007 18:26

mdr!!! sympa le cadeau... d'ailleurs je sais déjà à qui je vais en offrir.... :p

Mélusine 21/09/2007 21:53

Hello msieur depaz! ça fait un bail hein? :D Bein dis-donc..je dois avoir un retard de tous les dieux ici... piouf... suis fatiguée là! :DMais je suis ravie d'être venue car j'ai découvert une idée fabuleuse pour la saint-valentin de l'année prochaine! :D un pot de crème pour mon cher et tendre... comme ça... en même temps...il se fera plaisir... :D en ayant deux mains heureuses! :p:p (rhhhoo! mais qu'est-ce que je dis là hein? piouf!)Enfin....tout ça pour dire que je suis bien ravie de revenir traîner un peu chez toi! ;) tu sais (si tu te souviens de qui est mélusine :p) que je suis fan! ;)

Francis 21/09/2007 18:27

Super francis ? Avec une cape et un slip en couleur ? (nan, pas jaune et marron s'il te plait ) ;-)

Depaz 21/09/2007 13:46

Tout vient a point a qui sait attendre :)Il faut que je trouve comment mettre des petites bannieres a la place de mes liens pour pouvoir faire rentrer plus de monde.L'apparition dans mes liens est souvent l'issue d'un terrible combat entre les divers pretendants (c'est pour ca qu'ils sont peu ) mais sous peu il devrait y avoir un nouvel arrivage avec tous les nouveaux blogs que je decouvre grace a des sites comme le tien.

Fanartman 21/09/2007 13:37

Tiens du bleu !A propos Cher Depaz, je n'ai pas eu le privilège de rentrer dans le sacresaint des liens que tu affectionnes ...snifJe suis bon pour la déprime

Une Recherche?